Mesures COVID

PROTOCOLE SANITAIRE – Reprise Chorale « Le Chant des Possibles » – Septembre 2020

Bonjour à tous,
pour la reprise des répétitions de la Chorale Le Chant des Possibles, nous sommes contraints d’appliquer un protocole sanitaire afin de préserver les personnes les plus fragiles et afin d’avoir accès aux salles de répétition.

Pour pouvoir continuer sereinement les répétitions, voici les précautions d’usage que la plupart des chorales ont choisies:

• Port du masque obligatoire dès l’entrée dans les locaux.
  • Maximum de 20 personnes dans les locaux de répétition, soit 19 choristes + la cheffe de choeur. Priorité donnée aux choristes inscrits au préalable auprès de Lucette.
  • Chaque choriste prévoit son gel hydroalcoolique.
  • Pour la répétition, utilisation de visières individuelles transparentes qui seront fournies par l’association et distribuées lors de notre 1ère répétition.
  • Chaque choristes est à l’écoute de son état de santé avant de venir aux répétitions. En cas de température, signe de rhume, fatigue, nausée, etc.. Merci de rester chez soi. Pensez à nous en informer afin que nous organisions au mieux les répétitions.
  • Respecter les distances dans les pupitres, soit au minimum 2m entre chaque choriste.
  • Cheffe de choeur se tiendra à 5 mètres des choristes.
  • Venir bien couverts, car la répétition se déroulera fenêtres ouvertes.
  • Je suis un nouveau choriste? Je désire participer à une répétition avant de m’engager? Je viens faire mon cours d’essai avec mon masque et une fois inscrit, la chorale me fournira une visière pour les prochaines répétitions.

En m’inscrivant à la chorale, j’accepte le protocole sanitaire ci dessus et m’engage à ne tenir responsable quiconque de la chorale ou de l’association dans le cas où je contracterai le COVID.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux pour la reprise !

Musicalement,
Estelle & Marie So

%d blogueurs aiment cette page :